mardi 12 septembre 2017

Dates de réunions pour les prochains mois à Bruxelles et Liège


Bonjour chers amis,

On dirait que nous  sommes  arrivés en  automne, les feuilles des arbres  changent de couleur et tombent par terre, les  journées sont plus courtes en  lumière et les températures baissent …. J'espère que vous ayez passé de bonnes  vacances, que  vous  ayez pu trouver vos moments à vous en silence  dans la nature et aussi célébrer les bons moments en  famille dans  la joie et relax, faire provision de  la chaleur estivale dans  votre coeur  pour mieux vivre la saison plus froide. Pour ma part j'étais à Bruxelles la  plupart du  temps et j'ai bien profité de la  situation plus calme dans la circulation, des concerts de Midi Minimes au Conservatoire et à l'Eglise des Minimes, d'observer les gens contents sur les terrasses et la nature riche en fleurs partout. Un privilège. Et j'ai  passé une semaine à Hambourg dans ma famille, où nous  avons fait plein d'excursions à la mer Baltique, à un parc pieds nus très intéressant qui nous permettait de tester notre ressenti sur  différentes surfaces en pieds nus et aussi pour les  oreilles et la  vue. Les enfants ont adoré, nous aussi. Et nous  avons découvert les nouveautés de la ville, le tout avec le soleil la plupart du temps. Je trouve cela tellement important, de passer du temps avec les personnes qui nous  sont le  plus proches et qui nous ont accompagné le plus longtemps, souvent aussi dans nos vie antérieures. Pour moi, qui je vis seule la plupart du temps, c'est intense et inhabituel. Cependant comme je sors avec le chien tous les matins à 6.30h pour une promenade énergétique d'une heure dans  la nature, j'ai eu mon heure de  silence dans la nature et peux me réjouir de la vie familiale le restant de  la journée. C'est  grâce  à ma soeur que  j'ai hérité d'une très grande famille chaleureuse que j'adore et dont je suis  la séniore maintenant.

Où en sommes-nous avec le monde extérieur en ce moment ? Les  grands mouvements météorologiques,  comme  les ouragans, les tremblements de terre, les inondations, les feux de forêts pourraient nous faire peur et nous mettre dans l'angoisse, si nous n'avions pas notre chemin spirituel qui nous rassure et notre foi dans la vie et toute la sagesse des anciennes populations indigènes qui nous confirment que nous sommes en route vers un nouvel Age d'Or, où tout sera différent, du jamais vu dans toute l'histoire humaine. Fini les guerres et les affrontements des peuples, des religions, fini la quête des biens matériels, fini la pollution, bienvenu les énergies propres, l'égalité pour tous, l'unité avec tout, la paix et la solidarité,  le bien commun, une nourriture épurée et saine, une nouvelle science quantique qui prouve que tout est relié. Et tout cela n'est possible que grâce à l'énergie de l'AMOUR - COMPASSION, l'énergie la plus forte, qui se trouve à la base de toutes  les religions, de toute la vie humaine, végétale et animale sur notre planète ainsi  que dans l'Univers entier. Et évidemment il fait partie de notre enseignement spirituel, notre chemin en conscience qui considère tout comme sacré et divin, y inclus l'égalité des sexes dans tous les domaines, qui célèbre la vie et nous met tous  au même niveau, plus de chefs  et subordonnés même dans la politique, tous travaillant ensemble pour le  bien commun. C'est cela le paradis sur terre! Et pouvez-vous  y croire? Pouvez-vous l'imaginer? Est-ce  que vous vous rendez compte que nous y sommes déjà  presque, et que nous y travaillons tous déjà depuis si longtemps, en contribuant à l'élévation de la conscience de l'humanité qui a fait un grand bond en avant ces dernières années? Ou est-ce que vous croyez encore à ce que  les médias conventionnels nous  racontent et veulent nous faire croire que nous  allons  vers la fin du monde, nous faire peur? Savez-vous que 95 % de la population sont déjà bien branchés sur cet Age d'Or que  nous  créons? Car si vous demandez aux gens s'ils  veulent la guerre ou la paix, 95% vont choisir la paix. Donc tout va bien, et les médias ne servent plus que les derniers  5 %. Comme je voyage beaucoup je suis au courant de  tous ces magnifiques projets qui sont réalisés dans le monde entier. Un domaine que je n'ai pas encore mentionné est la médecine intégrative, où la conventionnelle et l'alternative se rencontrent. Aussi le domaine corporatif et la science sont en pleine effervescence pour créer du  nouveau. Dans l'éducation on est pas  encore très avancé, mais  cela viendra. C'est tellement important pour les nouvelles générations qui ne trouvent pas leur satisfaction à l'école avec l'ancien système.  
Comme notre planète Gaia est  en plein processus de nettoyage - avec l'eau, l'air et le feu - et beaucoup de personnes ont tout perdu dans ce processus, eux ils seront obligés de se créer une nouvelle  vie, nous devons le faire aussi, lâcher prise de tout ce qui ne nous  sert plus, aussi et surtout dans notre pensée, et allons vers l'avant tout en restant dans l'instant présent, choisissant notre chemin en conscience, focalisons nous sur ce qui nous  unit et  non sur ce qui nous sépare. Aussi les réfugiés sont là  pour cette raison, nous apprendre à vivre tous ensemble  comme  une  famille dans la paix et l'entente. 

Jasmuheen vient de  publier un UTube sur l'Age d'Or en anglais et qui sera sous-titré très vite, je viens  de lui envoyer la traduction vers le français. 

Ouf, c'est devenu un peu long. Donc passons maintenant aux dates de réunions pour les prochains mois à Bruxelles et Liège:
Liège chez Stefania Pastechia (0496395035)
Rue Haute Préalle 178,
4040 Herstal,
les dimanches 17 Septembre 2017 à 15h, 
8 Octobre 2017 à 15h, 
19 Novembre à 15 h et 
17 Décembre à 15h.  
P.A.F. 5 €

Bruxelles chez moi, +32.26729684 or 0486.961422,
Drève de la Brise 8/2
1170 Bruxelles
les lundis 18 Septembre à 19h, 
9 Octobre à 19h, 
20 Novembre 19h, 
18 Décembre à 19h, 
P.A.F. 5 € 

Je vous  rappelle aussi  que je suis toujours disponible pour des séances individuelles ou pour vous  guider dans un  Jeu de  la Transformation.

Entretemps je me réjouis de  vous  voir à l'une ou l'autre  réunion et vous souhaite de tenir bon dans ces temps mouvementés et de rester alignés à votre  Divin Intérieur. C'est cela le plus important de vous  prendre des temps de méditation et réflexion pour vous  stabiliser, car tous les anciens  repères  ne fonctionnent plus, il faut se référer uniquement à notre coeur et à la  première  intuition de celui-ci. La deuxième intuition est en général déjà le mental,  alors  écoutez uniquement la première ….

Amour, Paix et Joie
Erika